Seita Imperial Tobacco a obtenu la certification Top Employer France 2019

1/02/2019

Seita Imperial Tobacco a le plaisir d’annoncer qu’elle a été officiellement certifiée par le Top Employers Institute pour la qualité des mesures mises en place pour ses salariés pour la seconde année consécutive !

L’étude annuelle réalisée par le Top Employers Institute distingue les meilleurs employeurs du monde, c’est-à-dire ceux qui proposent un environnement de travail de grande qualité, favorisent le développement des talents à tous les échelons et s’efforcent d’améliorer en permanence leurs pratiques RH.

Partout dans le monde, le Top Employers Institute certifie l’excellence des conditions de travail proposées par les employeurs à leurs collaborateurs. L’organisation vient d’annoncer les résultats de l’étude de cette année portant sur les conditions de travail proposées par des employeurs de renom en France. Seita Imperial Tobacco fait partie du cercle exclusif pour la deuxième année consécutive d’entreprises ayant obtenu la certification Top Employers France 2019 et se réjouit d’être officiellement reconnue comme un employeur de qualité.

Dans le cadre du processus appliqué par Top Employers, les entreprises participantes se soumettent à une étude rigoureuse et doivent répondre à des critères stricts pour être certifiées. Pour renforcer la validité du processus, les réponses sont soumises à un audit indépendant. Celui-ci a mis en évidence le fait que Seita Imperial Tobacco fournit à ses salariés d’excellentes conditions de travail.

Le Top Employers Institute a évalué les mesures de Seita Imperial Tobacco destinées à son personnel dans les domaines suivants :

• Stratégie de gestion des talents
• Planification des effectifs
• Intégration
• Formation et développement des compétences
• Gestion des performances
• Développement du leadership
• Gestion des carrières et des successions
• Rémunération et avantages sociaux
• Culture

Vincent Binetruy, Directeur France du Top Employers Institute : « Cette année encore Top Employers Institute a distingué Seita Imperial Tobacco qui propose d’excellentes conditions de travail à ses collaborateurs permettant ainsi à ces derniers de se former, d’évoluer, de se développer continuellement et ainsi de s’épanouir dans un environnement de travail favorable. Notre enquête annuelle permet également à Seita Imperial Tobacco de valoriser sa marque employeur, de progresser à l’aide des benchmarks proposés par notre Institut et ainsi de faire partie des meilleurs Top Employers France 2019 ».

L’engagement de Seita à bâtir notre culture et notre responsabilité en matière de ressources humaines se concrétise année après année. C’est cet engagement qui nous permet, aujourd’hui et pour la deuxième année consécutive, de recevoir la certification Top Employer. C’est un travail d’équipe dont nous sommes tous fiers !
Kirsty Hagg, Directrice des ressources humaines.

Pour en savoir plus sur le Top Employers Institute et la certification Top Employers, rendez-vous sur le site internet www.top-employers.com

A lire également

26/07/2018
Seita Imperial Tobacco s’engage à lutter contre les discriminations et à promouvoir la diversité en rejoignant les 3 500 signataires de...
13/03/2018
Selon le résultat annuel de la douane française, le volume de tabac saisi au cours de l’année 2017 a baissé de 8 % (238,2 tonnes). Or ...
05/02/2018
Brian Dalton, Responsable de la communication France pour Imperial Brands, réagit au sujet de l’augmentation des taxes sur le paquet de c...

Retrouvez nous sur