Hervé Natali est nommé Expert Prévention et Actions contre les trafics

11/10/2017

En tant qu’Expert Prévention et Actions contre les trafics, Hervé Natali sera responsable des actions menées sur le terrain par Seita Imperial Tobacco en matière de lutte contre les trafics de tabac.

A ce titre, il aura en charge l’identification des zones prioritaires touchées par les trafics, la récolte des informations sur la présence de ces derniers et leur partage auprès des autorités locales (douanes, forces de police, préfectures, mairies…) afin de faciliter leur tâche dans le démantèlement des trafics.

Il sensibilisera également les buralistes à la problématique des trafics, à leurs impacts sur leur activité commerciale et au rôle qu’ils peuvent jouer dans leur démantèlement. C’est pourquoi, il sera le principal référent du réseau des buralistes, des Présidents de chambres syndicales des buralistes et des autorités publiques locales.

« Je suis très heureux d’occuper ce poste aujourd’hui et impatient de collaborer avec les équipes pour répondre à cet enjeu majeur pour notre entreprise. La lutte contre les trafics est en effet une priorité pour Seita Imperial Tobacco. Nous souhaitons tout mettre en œuvre pour faciliter le travail des forces de l’ordre et sensibiliser buralistes, consommateurs et pouvoirs publics aux risques sanitaires et économiques que représentent aujourd’hui le commerce illicite de cigarettes » déclare Hervé Natali.

Il a débuté sa carrière comme Responsable développement commercial chez Rémi Distribution France avant de rejoindre Mini Bar Systems North America en 1993.

Il rejoint l’industrie du tabac lorsqu’il intègre Altadis en 1999 en tant que Chef de Secteur avant d’être promu Chef des Ventes Régional pour le Sud de la France, poste qu’il occupera jusqu’en novembre 2012 où il est ensuite nommé Directeur de Zone. Autant d’expériences qui lui ont conféré une solide connaissance des réseaux de distribution et du milieu des buralistes.

Hervé Natali, âgé de 48 ans, est titulaire d’un BTS Action Commerciale.

A lire également

26/07/2018
Seita Imperial Tobacco s’engage à lutter contre les discriminations et à promouvoir la diversité en rejoignant les 3 500 signataires de...
13/03/2018
Selon le résultat annuel de la douane française, le volume de tabac saisi au cours de l’année 2017 a baissé de 8 % (238,2 tonnes). Or ...
07/02/2018
Seita Imperial Tobacco a le plaisir d’annoncer qu’elle a été officiellement certifiée par le Top Employers Institute pour la quali...

Retrouvez nous sur