Le comité de direction

Dior Decupper mène un Comité de Direction exceptionnel qui puise ses expériences, ses savoirs et sa compréhension de nos enjeux depuis les quatre coins du monde. La diversité de leurs parcours et de leurs pensées est un actif clé qui nous garantit la bonne conduite de notre stratégie commerciale.

Dior Decupper, Présidente

De nationalité franco-allemande, Dior a intégré le groupe Imperial Tobacco en 2007 comme Responsable Marketing au Sénégal avant de devenir Directrice des Ventes et du Marketing. En 2012 elle devient Directrice Générale pour les Iles Canaries, puis est nommée Directrice Générale pour la France en 2015. Depuis 2016, elle est Présidente de Seita.

Dior est diplômée de la George Washington University (Etats-Unis), avec une spécialisation en marketing.

Vladimir Antipenko, Directeur Financier

Vladimir commence sa carrière au sein du Groupe Crédit Lyonnais en Ukraine avant de rejoindre Reemtsma en 2004 où il prend en charge le service trésorerie. Depuis le rachat par Imperial, il a successivement évolué au sein du groupe pour prendre la Direction Financière des deux clusters balkaniques, puis celle du cluster ukrainien en 2012. Il rejoint Seita en 2017 en tant que Directeur Financier.

Vladimir est diplômé de l’université de Kiev en Finance internationale et a suivi le ‘Young Managers Programme’ de l’INSEAD.

Maurits Coenen, Directeur Sales, Marketing and Operations

Avant d’intégrer Seita, Maurits a travaillé pendant près de 17 ans dans l’industrie du tabac où il a occupé diverses fonctions dans le marketing et la vente et ce, dans une multitude de marchés. En 2012, il rejoint Imperial Tobacco Australie en tant que Directeur Marketing et Business Intelligence. Ces deux dernières années, Maurits a œuvré en tant que Directeur Insights & Intelligence pour Imperial Tobacco Australasia.

Maurits est titulaire d’un master en Business Management de l’université de Rotterdam.

Olivier De Neys, Directeur des Ventes

Olivier a fait ses premiers pas dans l’univers du tabac très vite au sortir de ses études, chez un concurrent. Un an plus tard, en 1997, il rejoint Imperial Tobacco en tant que Représentant Commercial sur son marché d’origine : la Belgique. Rapidement, Olivier a progressé pour devenir successivement responsable régional et national, sur des fonctions commerciales en Belgique et au Luxembourg. Au-delà de son expertise Ventes et Marketing, Olivier a également dirigé l’équipe Business Intelligence locale pendant plusieurs années. C’est en 2015 qu’il rejoint nos équipes françaises pour prendre les rênes du département Trade Marketing, puis des Ventes.

Olivier est titulaire d’une Licence en Marketing, de l’Ecole Pratique des Hautes Etudes Commerciales de Bruxelles.

Kris De Baets, Directrice CORA

Kris a débuté sa carrière dans le conseil juridique. En 2003, elle a intégré Imperial Tobacco Belgium en tant que Responsable des RH et des Affaires Corporates. Par la suite elle a pris la responsabilité des affaires corporates et légales au Belux pendant plus de 5 ans, jusqu’en 2016, quand elle est devenue Responsable des affaires légales et corporates pour le Benelux.

Depuis novembre 2017, elle exerce cette même fonction où le secteur France a été intégré. Elle détient un master II de Droit, obtenu à l’université de Louvain.

Gijs Lenders, Directeur Insights & Intelligence

Gijs a intégré Imperial Tobacco Pays-Bas en 2011 après avoir travaillé dans des équipes de ventes, d’études et dans des secteurs aussi variés que le tabac et la gestion des datas.
Chez Imperial Tobacco, il a évolué au sein du département Head of Consumer & Market Intelligence Pays-Bas puis Benelux avant de devenir, en 2015, Directeur Insights & Intelligence pour le Benelux. Aujourd’hui, il a en plus, la responsabilité du marché français.

Gijs est diplômé d’un bachelor en Business Administration de la Nyenrode Business University et d’un master en Business Economics de l’université de Maastricht.

Karell Rovira-Devulder, Directrice Produits Nouvelle Génération

Après une première expérience chez Nissan, Karell intègre une filiale de Seita en tant que Chef de projet en 2003. Elle évolue ensuite sur des postes de chef de produits puis de chef de marque internationale et stratégique en France et à Bristol (UK). En 2014, elle devient Directrice Marketing pour Imperial Tobacco à Tokyo où elle passe un an et demi avant de revenir en France en tant que Directrice des Ventes en 2016 puis Directrice Marketing en 2017.

Diplômée d’un DUT Techniques de commercialisation de l’Université Paris Sud, Karell a ensuite intégré Montpellier Business School où elle a obtenu un Master en marketing.

Natalie Valin, Directrice des Ressources Humaines

Natalie a fait ses premiers pas comme Responsable de Gestion Opérationnelle (Ile de France Ouest) chez ECCO, à l’époque numéro deux mondial du travail temporaire. En 1997 elle intègre Adecco France comme Responsable Ressources Humaines avant d’occuper successivement différentes fonctions dont DRH Adjointe Opérationnelle. En 2010 elle rejoint le groupe Modis France en tant que DRH, poste qu’elle occupera jusqu’à son arrivée chez Seita début 2016.

Natalie est titulaire d’un MBA de l’Université de Laval au Québec et d’un Cycle d’Etudes Supérieures Appliquées de HEC Paris.

Kirsty Hagg, Directrice des Ressources Humaines

Kirsty a intégré Seita en 2017 en tant que Directrice Ressources Humaines France.
Forte de son experience en cabinets de recrutement où elle a passé de nombreuses années, elle a joint le group Imperial Brands à Bristol en 2014 où elle occupait la fonction de Directrice de Recrutement (Exécutives) afin de repérer les talents de demain. Rapidement, elle devient responsable senior des ressources humaines pour les divisions finances, informatique et achats.

Kirsty est diplômée de la British Psychological Society et elle a obtenu une licence de Français et d’Italien de l’université de Bristol.

Découvrez

Le travail du tabac

Une approche responsable

Le tabac illicite

Des origines aux enjeux

Travailler chez Seita

La culture du défi et de grandes ambitions

Retrouvez nous sur